Venez au salon en
toute sérénité !

Tout est prévu pour vous accueillir dans les meilleures conditions et dans le respect des consignes sanitaires en vigueur. Avec votre concours, la sécurité de tous sera assurée, afin de vous permettre de vivre pleinement votre visite.

L’accès au salon sera autorisé sur présentation d’un pass sanitaire :

  • La vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet
  • Le résultat négatif d’un test virologique datant de moins de 24 heures (examen de dépistage RT-PCR ou test antigénique). Un autotest n'est pas considéré comme un Pass sanitaire valide.
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
  • À compter du 30 septembre 2021, le « pass sanitaire » sera obligatoire également pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans.

Attention : aucun test antigénique ne sera effectué sur place

Le document attestant d’une contre-indication médicale à la vaccination peut être présenté à la place des documents précités.

Mot de passe oublié ?

Indiquez ci-dessous l’e-mail avec lequel vous vous êtes inscrit ; vous recevrez un e‑mail contenant un lien vous permettant de renseigner votre nouveau mot de passe.

29 janvier 2022
de 09h30 à 19h

Inscrivez-vous pour participer
au salon du groupe Le Monde

Inscrivez-vous



Le choix de votre participation pourra être modifiée à tout moment depuis votre espace personnel


* Champs obligatoires


Informations COVID-19

La présentation d’un pass sanitaire (schéma vaccinal complet, test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 24h ou une attestation de rétablissement d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois) est obligatoire pour accéder au salon.

Le Monde Courrier International L'Obs Telerama

présentent

Le Salon des Masters & MS


Le samedi 29 janvier 2022 De 10h à 18h

Au Paris Event Center, 19ème


Quel programme spécialisé choisir pour construire mon projet professionnel ? Que faire après ma licence ? Comment sélectionner mon master ?

Merci pour votre inscription

Retrouvez toutes les informations sur les 80 exposants, les 3 000 diplômes, toutes spécialités confondues, dès l’ouverture du site, le 6 janvier.